Entrepreneur.e.s, il fait bon s’installer en Bretagne pour créer son entreprise.

 

La nouvelle étude annuelle sur les petites et moyennes entreprises de France de Star Of Service vient de sortir ses résultats 2016. L’étude est basée sur 5 grands critères : convivialité, facilité de recrutement, facilité de créer une entreprise, réglementation et formations / réseautage. Un quinté important dans la réussite d’une activité professionnelle entre facilité de monter une équipe efficace, de proposer une offre ou un produit percutant.e et de créer du lien avec les partenaires et les clients qui

donneront du sens à la création de votre entreprise.

Il ressort de cette étude comme trio gagnant les régions suivantes : Champagne-Ardenne, Bretagne et Rhône-Alpes. Ainsi, le territoire breton a obtenu sur l’ensemble de ces critères compilés la seconde place. Le dynamisme de notre territoire est certain et permet un développement d’activités variées et complémentaires.

 

Être accompagné.e pour réussir sa création

Depuis la création d’Equipage Innovation en Côtes d’Armor en 2004, nous avons accompagner une quarantaine d’entreprises dont 12 créations (découvrez notre histoire et nos clients) !

Besoin d’un conseil ? D’un accompagnement pour des aides ou dans les démarches ?

Contactez-nous pour en échanger.

 

[Source de l’étude Stare Of Service]